Ambiance de vacances et commande par e-mail - une situation client

L'ambiance des vacances et les commandes par e-mail
Comment nous avons illuminé la journée de notre client - et lui la nôtre!

Un processus de commande inhabituel

Chez nous, nous pensons que le service client à valeur ajoutée ne se limite pas à remplir des formulaires et à naviguer dans les rayons des magasins en ligne. Parfois, il s'agit de rendre la journée de quelqu'un un peu plus lumineuse &ndash ; et ce, dans tous les sens du terme ! Récemment, nous avons reçu un e-mail d'un client qui profitait pleinement de ses vacances.

Un processus de commande inhabituel

Chez nous, nous pensons que le service client à valeur ajoutée ne se limite pas à remplir des formulaires et à naviguer dans les rayons des magasins en ligne. Parfois, il s'agit de rendre la journée de quelqu'un un peu plus lumineuse &ndash ; et ce, dans tous les sens du terme ! Récemment, nous avons reçu un e-mail d'un client qui profitait pleinement de ses vacances.

Son message était court et précis, accompagné d'une photo d'un luminaire de style. "Puis-je commander ces spots chez vous, s'il vous plaît?" a-t-il écrit. De toute évidence, il n'avait pas envie d'interrompre son repos avec de longs formulaires ou des procédures compliquées. Et qui pourrait le blâmer ? Le soleil, le sable et la simplicité sont une combinaison imbattable.

Réaction rapide et flexible

Notre équipe est immédiatement passée à l'action. Nous avons reconnu le produit sur la photo - un plafonnier chic et moderne avec 4 spots LED de forme carrée. Sans hésiter, nous avons répondu au client en lui demandant simplement son adresse de facturation et, si elle était différente, son adresse de livraison. Pas de formulaire, pas d'effort - simplement un bon service client à l'ancienne. Le client a été tout aussi rapide dans sa réponse, et en quelques minutes, sa commande était traitée. Nous n'avons pas pu nous empêcher de sourire en voyant à quel point cet échange s'était déroulé sans effort. C'était un parfait exemple de la façon dont nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur facilitons la vie.

Un service client exceptionnel

Voici un grand merci à tous nos merveilleux clients. Que vous vous détendiez sur la plage, que vous fassiez de la randonnée en montagne ou que vous chilliez tout simplement à la maison, nous sommes là pour vous. Prenez votre téléphone, prenez une photo, envoyez-nous un e-mail et laissez-nous faire le reste. Parce que le service client devrait être aussi simple qu'un jour au paradis. Notre flexibilité et notre volonté d'accepter des commandes de manière inhabituelle montrent que nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, vos besoins sont notre priorité.

Un remerciement spécial à notre clientèle de vacances

Et à nos clients vacanciers, profitez de vos nouvelles lumières ! Nous espérons qu'elles apporteront un peu de ce sentiment de vacances dans votre maison. Votre satisfaction est notre plus grande préoccupation et nous sommes heureux d'avoir pu rendre vos vacances encore un peu plus agréables. Restez détendu et bien éclairé pendant que nous continuons à nous assurer que vos commandes se déroulent aussi bien que possible.

Britta Pletz-Bandelier
Key Account Managerin und Vertriebsleiterin, schreibt leidenschaftlich gerne über Themen rund um Licht, Beleuchtung, Technik und modernes Wohnen. Mit Herzblut bei der Sache, nah am Kunden und für alles eine Lösung.
Key Account Managerin und Vertriebsleiterin, schreibt leidenschaftlich gerne über Themen rund um Licht, Beleuchtung, Technik und modernes Wohnen. Mit Herzblut bei der Sache, nah am Kunden und für alles eine Lösung.
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